Sortie découverte de l'arbrothérapie avec Luc

Sortie découverte de l'arbrothérapie dans la forêt de Mouxy

avec Luc lachenal, magnétiseur

TEMOIGNAGES

J'ai adoré me retrouver dans cette forêt de Mouxy accompagnée de Luc pour me connecter à la Terre, aux arbres et aux esprits de la forêt. Le temps s'est arrêté, je suis heureuse de m'être accordé ce moment rien que pour moi et je me remercie. 

Luc nous a accompagné a lâché prise pour laisser de la place a la nouveauté. 

Nous avons terminé par une magnifique méditation. J'ai adoré cette balade, ce voyage...

Merci au groupe, a la forêt, merci à Luc, merci à la vie. 

Je ne peux que vous inviter à vivre cette expérience.  

Aurélia

 

"2h qui ont fait du bien avec le "lacher prise " des arbres,

un arbre avec qui j'échangeais m'a déposé une feuille sur la tête (que je n'avais pas vue)

un beau message; "..lâches prise !"

et un groupe sympa."

Philippe

 

"Ce fût un beau moment de partage, de ressourcement et de connexion avec les arbres, expérience à renouveler."

Lydie

 

"ce que je retire de cette expérience d'arbrothérapie : "ce sont des mots qui sont venus spontanément plutôt que des phrases; comme : ancrage, apaisement, bien-être, bienveillance, émotions, énergie, légèreté, lumière, partage, respect, symbolique, vie, voyage intérieur. Et cette belle expérience fut possible grâce à la bienveillance portée par Luc et le groupe. Merci"

Anne